Poeme Amour

Ce qui votre mère dire



Il m'a arrêté pas loin de la maison Dit me directement l'a voulu mon téléphone le « congé du compagnon » I a nerveusement indiqué, alors il m'a grimacé et a poinçonné directement dans la tête.

Stupéfié, tournant, et se sentant endolori I trouvé se trouvant sur le plancher sale. « dernier compagnon fortuit alors qu'il devient laid » ainsi je lui ai donné mon téléphone plutôt à la hâte.

Chaque dropp de la dignité s'est égoutté dans le drain Comme j'ai essayé de sembler fort et de cacher ma douleur. Pourtant ceci a juste semblé l'irriter encore plus ainsi il a craché à moi et a donné un coup de pied le plancher.

Maintenant j'étais après le point de crainte et douleur et peut-être vers le bas aux dommages au cerveau J'ai pleurniché « ce qui votre mère dit » « si elle savait ce que vous faisiez aujourd'hui »

'im avant la cause heu de l'abbit sanglant et si elle ne l'obtiennent pas sa difficulté volonté op comme un lapin ainsi elle dira dévastent vers le haut du fils, je des bras secoue et j'ai obtenu les courses.

Alors outre He a descendu en courant ma rue une fois sûre Et là je me suis tenu, sentant totalement le battement. maudissant et grondant mon individu stupide ce qui à leur tour avait augmenté sa richesse.

Bientôt une vieille dame a cessé de voir si j'étais bien, « Non » n'a cassé I, a puis tourné et a marché loin l'entendre seulement crier l'expression du jour maintenant au juste ce qui votre ...........................





cette page vient de Poeme Amour
http://www.poeme-amour.fr

L'URL de cette page est:
http://www.poeme-amour.fr/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=1645