Poeme Amour

Noël antérieur de plaisanterie '



Le père m'appelle William, soeur m'appelle, La mère m'appelle Willie, mais les abatteurs m'appellent facture ! Heureux puissant je ne suis pas une fille - le ruther soit un garçon, Sans eux ceintures, courbures, choses d'an qui est porté par Fauntleroy ! L'amour à l'an de pommes de vert de chawnk vont swimmin dans le lac - Haine pour prendre la roulette-ile qu'elles donnent pour le mal de ventre ! 'La plupart de toute heure, toute l'année ronde, il n'y a aucun Noël antérieur de mouches sur moi, mais de plaisanterie 'que je suis aussi bon que les parents d'I soient !

A obtenu un chien de yeller appelé Sport, malade il sur le chat ; Première chose qu'elle sait qu'elle ne sait pas à où elle est ! A obtenu un traîneau de tondeuse, an quand nous des enfants sort pour glisser, « Long vient le chariot d'épicerie, » nous que tout accroche un tour ! Mais parfois quand l'homme d'épicerie est worrited la croix d'an, Il atteint à nous avec son fouet, larrups d'an vers le haut de ses hoss, L'an du laff I d'An alors crient, le « OH, ye pas teched jamais me ! » Mais Noël antérieur de plaisanterie 'je suis aussi bon que les parents d'I soient !

Gran'ma indique qu'elle espère cela quand git d'I à être un homme, Je serai un missionarer comme son frère plus âgé, Dan, Comme était et se lève par les cannibuls qui vit en île de la Ceylan, Là où chaque prospeck satisfait, l'homme d'an seulement est vil ! Mais gran'ma elle n'a jamais dû voir une exposition occidentale sauvage, Ni lu la vie de Daniel Boone, ou bien moi deviner qu'elle saurait Que les cowboys d'an de facture de Buff'lo est assez bon pour moi ! Noël antérieur de plaisanterie d'Excep ', quand je suis bon comme parents d'I soit !

Et puis vieux sport qu'il traîne, ainsi solennel-comme l'an toujours, Ses yeux ils semblent a-sayin': « qu'y a-t-il, peu de facture ? » Le vieux chat part furtivement en bas de outre de ses merveilles d'an de perche ce qui est allé bien de elles à deux ennemis de hern qui faisait le fredonnement de choses ! Mais je suis ainsi l'an de perlite 'tendent tellement sincèrement au biz, Cette mère dit d'engendrer : « Comment amélioré notre Willie est ! » Mais père, havin été un hisself de garçon, soupçons je Quand, Noël antérieur de plaisanterie ', je suis aussi bon que des parents d'I être !

Pour Noël, avec son sort an sort de sucrerie, gâteau, des jouets d'an, ont été faits, ils indiquent, pour l'an approprié d'enfants pas pour les garçons vilains ; Laver ainsi les cheveux de yer de bresh d'an de visage de yer, le yer p d'esprit d'an et les q, An n'éclatent pas dehors des pantalons de yer, et ne portent pas dehors des chaussures de yer ; Dire « Yessum » aux dames, l'an « Yessur » aux hommes, An quand ils compagnie, ne passent pas le plat de yer pour le pâté en croûte encore ; Mais, le thinkin du yer'd de choses aiment voir sur cet arbre, Noël antérieur de plaisanterie 'soit aussi bon que les parents de yer soient !





cette page vient de Poeme Amour
http://www.poeme-amour.fr

L'URL de cette page est:
http://www.poeme-amour.fr/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=1773