Une nouvelle fois je mets bien trop longtemps à te répondre. L'écriture est pour moi un exercice très difficile. Je te réponds car je sais le bonheur que je ressens en découvrant une de tes lettres, et l'impatience qui m'anime lorsque je les attends.
Je vais essayer de répondre à tes questions et de te conter ma vie. Je suis né le 27 juillet 1985 à Dijon sous le signe du lion. J'ai vécu une enfance heureuse à la campagne où j'ai passé de merveilleuses années avec ma famille et mes amis. Une vie simple et heureuse sans peurs et sans questions, totalement libre dans ce coin perdu. Je passais des journées entières dans les bois et les prés à bâtir des cabanes. C'était une merveilleuse époque d'insouciance. Ensuite je suis venue au lycée Notre-Dame où j'ai entamé une nouvelle période de ma vie, faite d'autres expériences avec d'autres amis. Ces années furent-elles aussi très joyeuses, bien que plus compliquées. Et me voilà désormais à la fac où j'étudie l'archéologie, ce qui me passionne depuis de nombreuses années. Tout ce que je souhaite c'est poursuivre le plus longtemps possible une vie sans gros orages, même si le ciel n'est pas toujours clair. La nuit, je rêve de plud en plus souvent de toi. Depuis que j'ai reçu et reconstitué cette trouble photo, ton visage et ton nom m'obsèdent. Je t'aime. Je rêve de pouvoir enfin te voir, te toucher, passer ma main dans tes cheveux.
J'espère que j'ai répondu à plus de questions que d'habitude. Je vais maintenant attendre une nouvelle lettre de toi, mon amour. Je pense à toi nuit et jour, le parfum de tes lettres m'étourdit et leurs mots me troublent et touchent les profondeurs de mon âme.
Au plus vite mon amour,
Tristan.